Clientbook aide les bijoutiers

Demandez à n'importe quel propriétaire de bijouterie et ils vous le diront: le rôle ne concerne pas seulement la vente. Il s'agit de former des équipes, de rester en avance sur les tendances et de faire en sorte que chaque client se sente valorisé. Mais dans la ruée des opérations quotidiennes, une pratique essentielle est souvent négligée –clientèle.

C'est là que les services gérés de ClientBook entrent en jeu. Conçu spécifiquement pour les détaillants de bijoux occupés, les services gérés vont au-delà des logiciels en fournissant une formation pratique, une stratégie et un soutien à la campagne qui garantit que la clientèle devient une seconde nature dans toute votre équipe.

Les détaillants ont accès à:

  • Playbook complet
  • Bibliothèque de ressources eLearning
  • Sessions de stratégie sur place adaptées à leur magasin
  • Leadership et l'activation des nouveaux employés
  • Analytique et analyse comparative
Pour les bijoutiers qui veulent une poussée supplémentaire, Clientbook construit même des campagnes personnalisées pour rendre la clientèle sans effort.

Clientbook a passé des années à travailler exclusivement avec des bijoutiers indépendants, donnant à l'entreprise une compréhension approfondie des défis auxquels ils sont confrontés sur le plancher de vente. Cette expertise est renforcée par une équipe de direction avec plus de 65 ans d'expérience combinée dans les magasins de détail, les partenariats des fournisseurs et les bijoux. Cette perspective garantit que les services gérés ne sont pas seulement la théorie – il est construit sur un aperçu pratique du monde réel sur le fonctionnement des bijoutiers.

«Les services gérés représentent notre engagement à se tenir aux côtés des bijoutiers, non seulement en tant que fournisseur de logiciels, mais en tant que partenaire de vente au détail», a déclaré Brandon Wright, PDG de ClientBook. «Nous avons créé ce programme pour donner aux magasins les outils, la formation et les ressources dont ils ont besoin pour faire fonctionner la clientèle et fournir des résultats cohérents.»


Avec ces outils, les bijoutiers peuvent s'attendre à une croissance mesurable, y compris des ventes attribuées plus élevées, une réduction du désabonnement des clients et des relations plus solides au niveau des magasins. En combinant des stratégies de clientèle éprouvées avec un coaching expert, les services gérés de ClientBook autorisent les bijouterie à se concentrer moins sur les défis d'adoption et plus sur la croissance de leur entreprise.

Les bijoutiers intéressés à en savoir plus sur les services gérés de ClientBook peuvent planifier une démo sur Demo.ClientBook.com.