Rallying Appel à l'industrie des bijoux sur les tarifs et autres problèmes clés

Présenté par les bijoutiers d'Amérique


À l'heure actuelle, avec de larges tarifs de 10% frappant nos partenaires commerciaux à l'échelle mondiale – et la menace potentielle de taux plus élevés à venir dès le 1er août – l'industrie des bijoux fait face à une crise de «pont pratique». Il faudra un effort de lobbying robuste, soutenu et concentré à Washington, DC pour protéger les entreprises de bijoux.

Jewellers of America (JA)à travers ses efforts de plaidoyer et le Comité d'action politique des bijoutiers (JAPAC)mène la charge.

Depuis que l'administration Trump a annoncé ses premiers tarifs plus tôt cette année, Jewelers of America a repoussé les prélèvements qui pourraient nuire à l'industrie des bijoux, invitant les membres du commerce à partager leurs histoires et à atteindre directement leurs représentants et l'administration.

En mai, JA a envoyé des lettres et son document de position sur les tarifs pour clés des responsables de l'administration Trump, expliquant pourquoi les tarifs endommagent l'industrie et demande une exemption pour les diamants et les bijoux finis. Le travail se poursuit alors que nous prévoyons notre vol annuel pour Washington, DC le 17 septembre 2025.

Un défenseur de l'industrie des bijoux
Les efforts de JA pour représenter les bijoutiers sur les tarifs ne sont qu'un élément du travail que nous avons fait pour les membres et l'industrie. Au fil des ans, nous avons joué un rôle clé dans la lutte contre la législation qui nuit aux entreprises de bijoux – des taxes de luxe au début des années 90 aux taxes successorales et tout le reste.

Nous avons également soutenu des mesures qui aident les bijoutiers, comme les réductions d'impôts, l'équité de la taxe de vente et la législation pour lutter contre la criminalité au détail. À cette fin, nous nous sommes joints à d'autres groupes pour aider à annuler une décision de la Cour suprême qui avait entravé les capacités des États à percevoir la taxe de vente sur les achats en ligne et nous travaillons actuellement à obtenir un soutien bipartite à la législation à la Chambre et au Sénat pour lutter contre la criminalité au détail.

Le soutien des membres de Jewelers of America est essentiel à nos efforts: leurs voix sur la façon dont la législation et les politiques affectent leurs activités – du jour à jour et à long terme – les aident à mettre la messagerie JA dans un contexte clair. C'est une chose pour un législateur d'entendre de larges points de discussion de JA; Il est plus puissant lorsqu'un bijoutier peut dire comment une politique a un impact immédiat et réel sur son entreprise.

Comment Toi Peut avoir un impact
Le fait d'avoir une influence est plus important que jamais, avec une pression sur les industries – les jewelry inclus – à partir de tous les angles: gouvernement, organisations non gouvernementales et clients (les deux consommateurs de produits de bijoux et de partenaires de la chaîne d'approvisionnement). En tant qu'industrie, nous devons engager des conversations tôt et souvent.

Des mesures procréables que vous pouvez prendre pour défendre votre entreprise:
  • Rejoignez les bijoutiers d'Amérique: Si vous n'êtes pas déjà membre des bijoutiers de l'Amérique, il est maintenant temps de vous joindre.
  • Rejoignez Japac: Devenir membre pour développer l'influence de l'industrie. En tant qu'organisation commerciale à but non lucratif, l'association a lancé JAPAC en tant que fonds / PAC séparé distinct conformément aux lois électorales. Il est financé par des dons volontaires de particuliers affiliés à des bijoutiers d'Amérique et à ses membres. Vous devez être un membre de Jewelers of America pour soutenir Japac.
  • Parlez des tarifs: Partagez vos histoires sur l'impact des tarifs qui ont déjà un impact sur votre entreprise grâce à la courte forme en ligne de JA.
  • Impliquez-vous: Pour des questions sur le plaidoyer de JA, notamment notre vol annuel pour Washington, DC, contactez Susan Posnock, directeur des affaires publiques et de l'éducation de JA à sposnock@jewelers.org.