Juste après minuit lundi (12 h 12, pour être exact), Taylor Swift s'est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer son 12e album studio, suivi d'un titre, d'une liste de pistes et d'une remise officielle mercredi soir lorsqu'elle a rejoint son petit ami Travis Kelce dans son émission « New Heights » en tant qu'invité – sa première apparition sur un podcast.
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Une poignée d'images promotionnelles ont également été publiées, dont trois versions alternatives de la couverture «The Life of a Showgirl» (Tloas).
Les visuels sont un glamour de pointe, avec des robes de tête dramatiques, des accents de plumes, des embellissements cristallins et des bijoux inspirés de la déco.
Les vibrations rappellent la scène emblématique de son clip de Bejeweled, où Swift et «Queen of Burlesque» Dita von Teese interprète la routine de verre martini de la danseuse.
Alors que le thème de la couleur de cette nouvelle ère est une Orange Aperol scintillante, notre morceau de la semaine est un rouge profond, la teinte codée par les chefs dans laquelle elle a appuyé pour des looks de bijoux de jeu sportifs tout au long de la saison de football l'année dernière.
Mais, cette pièce en vedette n'est pas une question décontractée.
Dans l'une des images promotionnelles de Tloas, Swift se trouve dans un ensemble marron que la commentatrice de mode Sarah Chapelle de @TayLorswiftsyled identifiée comme une version d'un coup de la collection Blonds Fall / Winter 2024, «Fuego».
Il a été conçu avec notre morceau de la semaine, une paire de boucles d'oreilles Ruby Drop de la marque Etho Maria basée à Athènes.
La pièce de luxe comprend 38,88 carats de rubis situés en or rose 18 carats trempé dans du rhodium noir.
Il provient de la collection «dynamique» de la marque et est au prix de 51 700 $.
Plusieurs autres pièces de déclaration sont également présentées sur les nouveaux photos de l'album, notamment Diamond et colorés de bijoux en pierre précieuse de Lorraine Schwartz.
Une série de messages téléchargés sur l'histoire Instagram de Lorraine Schwartz jeudi détaillant les pièces du designer vues dans de nouvelles images promotionnelles de Taylor Swift.
Sur la couverture officielle, Swift porte une pièce vintage de Stephanie Gottlieb (qui a également conçu le collier «87» personnalisé que le chanteur a porté au Super Bowl 2024), ainsi qu'un bracelet en or et en diamants en forme de diamant de 18 carats (total 19,25 carats) par Zydo Italie.
Sur la photo de la liste des pistes, elle est stylée dans une paire de boucles d'oreilles en diamant de Zydo Italie.
« The Life of a Showgirl » devrait sortir le 3 octobre et est disponible en précommande maintenant sur le site Web de Taylor Swift.
Plus d'informations sur Etho Maria sont disponibles sur le site Web de la marque.