Le nouveau magasin au niveau de la rue est situé dans le quartier de Boston's Seaport.
Il propose des bureaux élégants et modernes de diamants intérieurs et privés qui offrent un cadre intime pour les couples concevant des bagues de fiançailles ou des consultations pour un travail personnalisé.
La salle d'exposition comprend 22 vitrines de bijoux de luxe des marques de créateurs et la collection privée du magasin.
«Nous avons conçu cet espace pour nous sentir à la fois luxueux et accessibles», a déclaré le chef de l'exploitation Alex Bellman.
« Que vous soyez ici pour parcourir nos vitrines, créer une pièce unique en son genre ou trouver la bague de fiançailles parfaite, nous voulons que chaque client se sente à l'aise, inspiré et confiant dans son achat. »
Bellman a dirigé le magasin Manchester fondé par son père David au cours des huit dernières années.
En 2023, il a été intronisé à la liste annuelle «20 Under 40 in Jewelry Retail» des bijoutiers, qui honore les propriétaires, les gestionnaires et les employés des entreprises de bijoux.
Le détaillant investit dans le contenu vidéo numérique depuis des années. David dirigeait auparavant une chaîne YouTube appelée «Gems of Knowledge» et a même construit un petit studio de télévision dans le bâtiment de Manchester Store.
Pendant la pandémie Covid-19, la direction a réalisé que la chaîne YouTube était lourde du côté de la production.
Ainsi, Bellman a commencé à publier sur Tiktok, ce qu'il pouvait faire avec juste un téléphone portable.
En tant que @ThetruthfulJeweler, il partage du contenu éducatif sur les diamants, le travail personnalisé et le secteur des bijoux avec plus de 51 000 abonnés.
@thetruthfuljeweler This beautiful three carat round looks amazing in this cathedral mounting, I love cathedral mountings they make the ring so safe. #rounddiamond #round #jewelry #engagementring ♬ original sound - The Truthful Jeweler
« Tiktok a été la chose la plus incroyable qui soit arrivée à notre entreprise », a-t-il déclaré dans une interview avec Private Diamond Club.
«Nous avons pu croître sans le coût réel des dépenses pour la publicité, ce qui m'a permis d'investir dans des vendeurs meilleurs et plus forts et une technologie meilleure et plus forte, j'ai donc pu mettre l'argent aux bons endroits.»
L'approche éducative simple de Bellman a résonné avec les clients et a alimenté des «résultats remarquables», a indiqué le magasin.
« En un an, nous expédions des anneaux dans tout le pays », a déclaré Bellman.
Depuis le lancement de la page Tiktok, les revenus du magasin ont augmenté de quatre à cinq fois, et l'équipe est passée de «juste une poignée» d'employés à plus de 20.
L'entreprise a conduit la croissance à la fois localement et à l'échelle nationale, a déclaré le détaillant, et a finalement permis son expansion.
« Quand j'ai commencé à publier des vidéos sur Tiktok, je n'ai jamais imaginé que cela nous conduirait ici », a déclaré Bellman.
«Partager des conseils honnêtes et en coulisses sur l'industrie des bijoux a résonné avec les gens, et cette confiance s'est transformée en relations durables. L'ouverture dans le port maritime de Boston est un rêve devenu réalité et une chance d'amener notre entreprise familiale dans une toute nouvelle communauté.»
Pour plus d'informations sur Bellman's, visitez le site Web du détaillant.