Le programme de 21 jours a été conçu exclusivement pour les détaillants de bijoux alors que l'intelligence artificielle (IA) remodèle l'industrie, des interactions des clients aux opérations de la chaîne d'approvisionnement, a déclaré la société.
Le programme offre aux entreprises un cadre clair et exploitable pour identifier les opportunités, éliminer les inefficacités et renforcer les relations avec la clientèle.
Il comprend une analyse complète des processus pour identifier les procédés de temps de temps et les processus sujets aux erreurs, hiérarchise les implémentations possibles de l'IA sur la base d'un coût / effort par rapport à la matrice d'impact / vitesse, et fournit une feuille de route hiérarchique d'adoption d'IA qui s'aligne sur les objectifs spécifiques de chaque détaillant.
Cette infographie décrit Hill & Co. et la matrice d'opportunité AI de Cogent Lab pour les détaillants de bijoux.
« L'IA n'est pas seulement le buzz. C'est la clé de la croissance, mais sans stratégie, les détaillants risquent de gaspiller de l'argent sur des outils qui ne déplacent pas l'aiguille », a déclaré Elle Hill, fondatrice et PDG de Hill & Co.
«Notre stratégie d'IA donne aux bijoutiers un moyen éprouvé de découvrir des opportunités, alors que nous cartographions leurs processus, identifions des opportunités d'automatisation à haut ROI et offrons un plan d'action clair pour réduire les tâches manuelles jusqu'à 40%, et se concentrer sur ce qui compte le plus: établir des relations avec les clients et vendre plus de bijoux.»
Tout au long du processus de 21 jours, les détaillants sont guidés en cinq étapes: découverte rapide, cartographie des processus, analyse comparative, classement des victoires et création d'une feuille de route de succès.
À la fin du programme, les détaillants recevront leur feuille de route de développement de l'IA personnalisée et un rapport d'opportunité prioritaire pour leur permettre de mettre en œuvre l'IA, qui, selon Hill & Co.
Le programme aura un impact sur les détaillants en identifiant les opportunités d'automatisation et d'IA ainsi que l'amélioration de la précision des opérations des stocks, des ventes et de la chaîne d'approvisionnement, selon Hill & Co.
Il libérera également du personnel pour le service client de grande valeur, le travail stratégique et créatif, et raccourcira les délais de redressement de l'ordre à la réalisation, permettant finalement aux détaillants d'obtenir un avantage concurrentiel mesurable.
Le programme de stratégie d'IA de Hill & Co. a été élaboré par la société en partenariat avec Cogent Labs, un cabinet spécialisé en IA, pour combiner l'expertise dans l'industrie avec la technologie de confiance.
Cogent Labs a également travaillé avec Hill & Co. sur «The List», une base de données d'acheteurs vérifiés chez les détaillants, les marques, les fabricants et les grossistes du monde entier.
«En tant que société de développement d'IA agentique, nous aidons nos partenaires et nos clients à réduire le battage médiatique et à mettre en œuvre des cas d'utilisation pratique et ROI-First IA», a déclaré Ehmad Zubair, PDG de Cogent Labs.
«Nous vous aidons à hiérarchiser stratégiquement vos cas d'utilisation, en distinguant entre les fruits à faible collecte et les grandes fluctuations transformationnelles qui stimulent un impact mesurable. Pas de jargon. Pas de supposition.
Pour plus d'informations ou pour rejoindre le programme, visitez le site Web de Hill & Co.