Diamants seuls

Recherche de diamants

Tous nos prix sont hors taxes

N’hésitez pas à nous contacter via contact@private-diamond-club.com pour obtenir nos prix pour les diamants que vous êtes susceptibles d’acquérir. Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre notre meilleure cotation avec les 8 critères de qualité pour chaque diamant.

La provenance des diamants proposés par Private Diamond Club est contrôlée.

Private Diamond Club a une politique de tolérance zéro envers les diamants de conflit et adhère strictement aux mesures du processus de Kimberley.

Pourquoi un diamant seul ?

Acheter un diamant seul relève d’un excellent choix. Si vous désirez l’offrir, vous pourrez ultérieurement choisir la monture qui accueillera votre diamant seul. Grâce à notre rubrique « Education diamants », vous choisissez en toute connaissance de cause chaque caractéristique de votre diamant seul : carat, taille, pureté, couleur, proportions, symétrie etc.

Quoi qu’il en soit, le diamant est le minéral le plus dur qui existe sur Terre. C’est pourquoi il lui est attribué à juste titre des adjectifs élogieux : intemporel, indémodable, inusable, éternel, etc. Le Private Diamond Club vous permet de choisir le diamant seul qui vous convient en fonction de vos critères et de votre budget.

Offrez-vous un diamant !