Diamants seuls

Recherche de diamants

Tous nos prix sont hors taxes

N’hésitez pas à nous contacter via contact@private-diamond-club.com pour obtenir nos prix pour les diamants que vous êtes susceptibles d’acquérir. Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre notre meilleure cotation avec les 8 critères de qualité pour chaque diamant.

La provenance des diamants proposés par Private Diamond Club est contrôlée.

Private Diamond Club a une politique de tolérance zéro envers les diamants de conflit et adhère strictement aux mesures du processus de Kimberley.

Investissez dans les diamants et achetez un diamant seul avec les conseils du Private Diamond Club d’Anvers.

Pourquoi un diamant seul ?

Acheter un diamant seul relève d’un excellent choix pour deux raisons principales. En premier lieu, si vous désirez l’offrir, vous pourrez ultérieurement choisir la monture qui accueillera votre diamant seul. En second lieu, si vous désirez acheter un diamant en tant qu’investissement, ce choix comporte de nombreux avantages. Dans les deux cas, grâce à notre rubrique « Education diamants », vous choisissez en toute connaissance de cause chaque caractéristique de votre diamant seul : carat, taille, pureté, couleur, proportions, symétrie etc.

Quoi qu’il en soit, le diamant est le minéral le plus dur qui existe sur Terre. C’est pourquoi il lui est attribué à juste titre des adjectifs élogieux : intemporel, indémodable, inusable, éternel, etc. Le Private Diamond Club vous permet de choisir le diamant seul qui vous convient en fonction de vos critères et de votre budget.

Offrez-vous un diamant !

L’achat d’un diamant seul est une excellente opportunité pour constituer un investissement sûr qui se valorisera au fil du temps. En effet, les indices de prix des diamants de plus de 1 carat ont montré une augmentation des prix de l’ordre de 60% au cours de ces deux dernières années. De par ses caractéristiques, un diamant seul présente de nombreux avantages :

• C’est un placement sûr car il est inaltérable
  • Il est susceptible de générer une plus-value
  • Il est possible de l’emmener partout avec soi
  • Un portefeuille de diamants est divisible
  • Un placement de diamants ne demande aucune gestion
  • Leurs caractéristiques intrinsèques restent les mêmes pour toujours
  • Il comporte un certificat d’authenticité établi par des laboratoires indépendants reconnus dans le monde entier.

Pour se constituer un patrimoine de diamants seuls, il est important de respecter certaines règles. Pour vous aider, nos conseillers sont à votre entière disposition pour vous orienter vers les diamants qui correspondent à vos besoins.