Conditions d'utilisation

Vous êtes actuellement connecté au site Internet www.private-diamond-club.fr créé par la société Private Diamond Club d’Anvers pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Votre utilisation du site est soumise au respect des conditions d'accès et d'utilisation détaillées ci-dessous et de l'ensemble des lois applicables. Lorsque vous accédez au site et que vous le parcourez et l'utilisez, vous acceptez sans réserve les conditions suivantes :

DROITS D'AUTEUR

Le présent site constitue une oeuvre dont le Private Diamond Club d’Anvers est l'auteur au sens des articles du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement du site ont été assurés par la société Private Diamond Club.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non, ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété du Private Diamond Club ou de tiers ayant autorisé la société Private Diamond Club à les utiliser.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des oeuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et qu'elles soient conformes aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la société Private Diamond Club, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni d'un emprisonnement et d'une amende.

DROITS DES MARQUES

L'appellation Private Diamond Club, le logo du Private Diamond Club, sont des marques déposées par la société Private Diamond Club BVBA.

D'autres marques sont également citées. Elles sont utilisées par le Private Diamond Club soit avec l'autorisation de leur titulaire, soit comme simple indication de produits ou services proposés par la société Private Diamond Club.

La reproduction, l'imitation, l'utilisation ou l'apposition de ces marques sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Private Diamond Club ou de leurs titulaires respectifs constitue un délit de contrefaçon puni d'un emprisonnement et d’une amende.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS ET SERVICES

Ces écrans constituent une présentation générale de la gamme des produits et services du Private Diamond Club dans le monde.

La société Private Diamond Club se réserve le droit de modifier les informations figurant dans le présent site Internet à tout moment, sans préavis, compte tenu de l'interactivité du site, sans que cela puisse engager la responsabilité du Private Diamond Club ou de ses employés.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, la société Private Diamond Club ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programmes, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.

L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont soumises au droit interne belge. La langue des conditions générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux belges seront seuls compétents.

MISE A JOUR DES CONDITIONS D'UTILISATION

La société Private Diamond Club se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l'accès au site ainsi que leurs conditions d’utilisations. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour prendre connaissance des conditions en vigueur.