Boucles d'oreilles diamant

Qu'il s'agisse de puces d'oreilles serties d'un seul diamant, de pendants d'oreilles ou de créoles diamant, les boucles d'oreilles diamant subliment l'éclat du visage de celle qui les porte.

Illuminez votre visage avec des boucles d’oreilles en diamant exceptionnelles de 30 à 50% moins cher qu’en boutique.

Des boucles d’oreilles d’exception

Puces d’oreilles en diamant, pendants d’oreilles ou bien créoles diamant, les boucles d’oreilles du Private Diamond Club subliment l’éclat de la personne qui les porte. Pour toutes les occasions de la vie – mariage, anniversaire, fiançailles – pensez à offrir des boucles d’oreilles diamant. Aujourd’hui le diamant n’est plus réservé aux grandes occasions et peut se porter au quotidien pour apporter une touche de raffinement. Pour une journée de travail, une soirée romantique ou une sortie plus mondaine, découvrez la sélection de boucles d’oreilles du Private Diamond Club. Tant bien classiques que modernes, fantaisies ou bien somptueuses, découvrez la collection du Club. Nos créateurs ont travaillé les couleurs, les formes et le design de chaque bijou pour proposer des boucles d’oreilles en diamant qui conviennent à tous les styles et tous les âges.

Comment choisir ses boucles d’oreilles en diamant ?

Les boucles d’oreilles se choisissent en fonction de la forme de son visage et de sa coupe de cheveux. Pour les visages ronds et ovales, il est conseillé de choisir des boucles d’oreilles longues. Pour les visages plus longs, préférez un modèle plus discret. Mais sachez surtout, que des boucles d’oreilles doivent répondre à vos envies. Il est également de coutume de les associer à vos bagues, bracelets et colliers afin de se constituer une véritable parure homogène. Si malgré notre collection de boucles d’oreilles en diamant vous ne trouvez pas le bijou que vous souhaitez, nos artistes joailliers peuvent créer sur mesure le bijou de vos rêves.
Tous nos diamants proviennent des tailleries d’Anvers, ce qui permet d’acheter vos bijoux 30 à 50% moins cher. Nos diamants de plus de 0.50 carat sont accompagnés par un certificat émis par un laboratoire de renommée mondiale qui fait preuve d’autorité dans le monde entier. De plus, vos commandes sont expédiées gratuitement sous 8 jours dans un élégant écrin cadeau et remises en main propre.

Pour être conseillé sur l’achat de boucles d’oreilles diamant, merci de nous contacter.