Pour vos fiançailles ou votre mariage, offrez à l’être aimé un superbe solitaire en diamant du Private Diamond Club.

Offrir une bague solitaire diamant

Le solitaire diamant est la bague privilégiée offerte pour les fiançailles. A ce titre, l’homme offre à celle qui sera sa femme une superbe bague en diamant, signe de la solidité de son engagement et de son amour. Sur le site de Private Diamond Club, vous trouverez un très large choix de solitaires en diamant dans un style classique, rétro, contemporain ou bien tendance. Vous pouvez également choisir de créer vous-même votre bijou d’exception en choisissant le diamant, la monture et le sertissage. Le solitaire a la fabuleuse propriété de se suffire à lui-même, mais il est possible d’ajouter un pavage en diamant sur l’anneau afin de renforcer son éclat. Pour une bague solitaire diamant plus originale, n’hésitez pas à vous tourner vers un diamant taille émeraude ou taille princesse.

Acheter votre solitaire en diamant sur Private Diamond Club

En achetant votre bague solitaire diamant sur Private Diamond Club, vous bénéficiez de prix de 30 à 50% inférieurs à ceux du marché en évitant les commissions des intermédiaires. Nous vous offrons la livraison en main propre sous 8 jours pour vos commandes de modèles en stock. Enfin, vous disposez de 30 jours pour essayer votre bijou et l’échanger si celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction.

Sur notre site internet, vous trouverez des réponses à toutes vos questions, comme par exemple comment choisir sa bague solitaire diamant ou encore comment est évalué le prix d’un diamant. Dès que vous vous pencherez un peu plus en détail sur les diamants, vous entendrez parler des 4C (Carat, Cut, Color, Clarity) qui aident à déterminer la valeur d’un diamant : il s’agit du poids, de la taille, de la couleur et de la pureté. Mais ce ne sont pas les seuls critères à prendre en compte puisqu’il existe également la symétrie de la taille, les proportions, le polissage ainsi que la fluorescence. Tous nos diamants sont livrés avec un certificat, délivré par des laboratoires reconnus dans le monde entier.

Pour en savoir plus, merci de contacter notre service clients, entièrement dédié à vos besoins.