Alliances diamant originales

Se marier avec une touche d'originalité, telle est l'idée que le Private Diamond Club d'Anvers souffle aux futurs époux à l'approche du jour le plus important de leur vie. L’alliance en diamant originale a ainsi été créée pour se démarquer et plaire à tous ceux qui veulent changer, oser, opter pour une alliance qui ne ressemblera à aucune autre et qui n'aura encore été vue sur la main d'aucune autre mariée. Sept modèles se partagent cet honneur en voulant chacun être le plus original d'entre tous. De la bague diamant aux anneaux entrelacés, à l'alliance ruban, à la bague guirlande sertie de 5 diamants, à la précieuse alliance baguettes ou à la bague habillée d'une somptueuse couronne de diamants, chacun des modèles se dispute la palme de l'élégance et de l'imagination créative. L'association d'un design inédit, de l'or jaune, blanc ou rose et de la magie des pierres offre un résultat à la hauteur de l'exigence du créateur et de celle de la femme qui attend d'un bijou non seulement un éclat sans pareil mais qu'il se démarque et soit unique, rare, singulier, un brin extravagant ou excentrique. L’alliance diamant originale est l'alliance que choisiront les futures mariées qui aiment balayer les traditions conférant à l'alliance un aspect simple et épuré. Aujourd'hui l'alliance diamant est originale et bouscule les codes établis pour afficher sa différence tout autant que son envie d'accompagner les futurs époux dans leur fabuleuse aventure à deux.