Alliances diamant

Le Private Diamond Club d'Anvers propose de nombreux modèles d'alliances diamant. Pour un mariage d’exception, n’oubliez pas d’acheter vos alliances en diamant avec le Private Diamond Club.

Une alliance en diamant pour la vie

Le diamant est la plus pure et inaltérable des pierres précieuses que l’on offre dans les grands moments de la vie. C’est pourquoi, il est de coutume que les futurs mariés s’offrent des alliances en diamant à l’occasion de leur mariage. Une alliance diamant est un lien symbolique entre ces deux personnes qui se sont promis de s’aimer toute une vie. Pour toutes ces raisons, le Private Diamond Club d’Anvers met à votre disposition une superbe collection d’alliances diamant ou de demi alliances en diamant avec des formes et des styles différents. Avec des alliances en diamant sobres ou sophistiqués, simples ou avec des anneaux de différents ors entremêlés, le plus difficile sera de choisir !

Choisir son alliance en diamant avec le Private Diamond Club

Le Private Diamond Club vous accompagne pour vous aider à choisir votre alliance diamant. Nos conseillers sont à votre entière disposition pour vous renseigner sur nos produits et vous orienter vers les alliances de vos rêves selon votre budget et vos critères. Nos artistes joailliers peuvent réaliser votre l’ alliance en diamant dont vous rêvez pour vous offrir un bijou unique et personnalisé. Avec le Private Diamond Club d’Anvers, vous avez l’assurance d’acheter des diamants accompagnés de leur certificat. De plus, nos tarifs sont de 30 à 50% inférieurs à ceux pratiqués dans une bijouterie-joaillerie grâce aux économies réalisés sur les intermédiaires. En effet, nos diamants proviennent d’Anvers et vous sont directement envoyés, nul besoin d’importateurs, de négociants ou encore de grossistes. Enfin, vous disposez de 30 jours pour essayer votre alliance diamant. Si celle-ci ne correspond pas exactement à vos attentes, vous avez la possibilité de choisir une autre monture.

Pour plus de renseignements sur nos alliances en diamant, n’hésitez pas à nous contacter.