Un diamant d'Anvers à prix très doux pour les fêtes de fin d’année ...

C’est l’occasion de faire plaisir et de vous faire plaisir avec un bijou diamant choisi dans la collection du Private Diamond Club d'Anvers.

Que vous souhaitiez une bague ou un solitaire, un pendentif, des puces d’oreilles en diamant ou un bijou  émeraude, rubis ou autre pierre de couleur vous pouvez être certain(e) que l’on remarquera l’éclat d’un vrai diamant d’Anvers et ce, quelle que soit la taille du diamant.

La qualité des diamants d’Anvers est reconnue comme étant la plus belle et vous aurez toujours plaisir à voir scintiller à votre bras, à votre doigt ou à votre cou le bracelet diamant, l’anneau serti invisible ou le pendentif diamant.

Le rêve de pouvoir porter à son doigt un véritable diamant, un bijou luxueux, élégant et raffiné est désormais accessible. La joaillerie à prix doux proposée par le Private Diamond Club est une invitation à succomber à la tentation d’offrir ou de s'offrir pour Noël et pour fêter la nouvelle année, une valeur sûre et éternelle.

Vous choisirez dans notre catalogue général ou succomberez à nos offres spéciales valables jusqu'au 15 décembre!

3 bijoux en série spéciale à 590€!