La fin d'année, avec ses fêtes, est une période propice pour offrir un bijou.  Les nombreuses soirée festives sont également autant d'occasions de sorties en robe de soirée parée de ses plus beaux bijoux!

Dans certains pays du nord de l'Europe ( Royaume Uni, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Autriche, certains cantons suisses etc…) , dans les pays d’Europe centrale et de l’Est ( Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Serbie, en Grèce et dans certains cantons suisses ) et dans le nord et l’est de la France la période festive de fin d'année débute avec la Saint-Nicolas.

En Amérique du Nord on célèbre le 4ème jeudi de novembre Thanksgiving et au Canada le 2ème lundi d'octobre la fête de l'Action de grâce.

Ces 2 fêtes tirent leur racines dans les fêtes de la moisson en Europe par les sociétés alors très paysannes et religieuses. Elles entendaient ainsi remercier Dieu des bonheurs reçu durant l'année écoulée.

On citera bien évidement Noël une fête très largement célébrée de part le monde. L'année se termine par le réveillon de la Saint -Sylvestre et par le premier de l'an, occasion pour beaucoup de souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année!

Le Private Diamond Club d'Anvers a sélectionné pour vous les bijoux diamant les plus adaptés pour toutes ces occasions de faire plaisir et de vous faire plaisir.

Avec les engagements du Private Diamond Club d'Anvers la haute joaillerie à prix exceptionnel est une véritable invitation à succomber à la tentation d’offrir ou de s'offrir pour Noël et pour fêter la nouvelle année, une valeur sûre et éternelle.

Les bagues et solitaires à offrir en fin d'année

Les pendentifs et collier à offrir en fin d'année

Les bracelets à offrir en fin d'année

Les boucles d'oreilles à offrir en fin d'année