Le 14 février, fête de la Saint-Valentin, fête des amoureux, est une période propice pour offrir un bijou.

Les couples d'amoureux en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour mais également des roses, emblèmes de la passion.

Cette célébration prend sa source au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique. Ainsi le jour de la Saint-Valentin, 14 février, était fêté comme une fête des amoureux. En effet, on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour se "mettre en couple".

Restée vivace dans le monde anglo-saxon, comme Halloween, cette fête s'est ensuite répandue à travers le continent plus récemment.

Le Private Diamond Club d'Anvers a sélectionné pour vous les bijoux diamant les plus adaptés pour la Saint-Valentin.

Avec les engagements du Private Diamond Club d'Anvers la haute joaillerie à prix exceptionnel est une véritable invitation à succomber à la tentation d’offrir pour Noël et la Saint-Valentin, une valeur sûre et éternelle.

Les bagues et solitaires à offrir pour la Saint-Valentin

Les boucles d'oreilles à offrir pour la Saint-Valentin

Les Pendentifs à offrir pour la Saint-Valentin

Les Bracelets à offrir pour la Saint-Valentin