Bracelets diamants

porter bracelet diamant

Quand offrir un bracelet diamant ?

title-divider-small.png

Le bracelet en diamant est un cadeau facile à offrir. Chaînette et diamants pour un anniversaire ou la réussite à un examen, classique comme le bracelet tennis ou somptueux comme le bangle pavé de diamants pour un anniversaire de mariage. Tout événement est propice à l’offre d’un bracelet diamant.

Les bracelets diamants peuvent être coordonnés avec d'autres bijoux diamantsbague/solitaire diamantcolliers et pendentifs diamants voire boucles d'oreilles diamants et former ainsi une parure complète.

L'offre du Private Diamond Club d'Anvers

title-divider-small.png

En or massif 18ct, les bracelets diamants du Private Diamond Club d'Anvers sont réalisés en direct de la place d’Anvers et dans le parfait respect des traditions de la joaillerie anversoise.

Bracelets chaîne avec pendentifs en diamant, bracelet bangle, bracelet tennis ou bracelet rivière de diamants, tous nos bracelets sont personnalisablesaccompagnés de leur certificat d’authenticité (pour les diamants de plus de 0,5 carat).

Vous bénéficiez, comme sur toute la gamme de nos bijoux de la garantie 30 jours pour essayer, le tout au prix du club, soit jusqu’à -50 % par rapport au prix dans le circuit classique à qualité et caractéristiques comparables.

assortiments bracelets