Boucles d'oreilles diamant

Comment choisir ses boucles d’oreilles en diamant ?

title-divider-small.png

La meilleure façon de choisir vos boucles boucles d’oreilles diamant c’est de le faire en fonction de la forme de votre visage et de votre coupe de cheveux.

Nos conseils pour choisir des boucles d'oreilles adaptées à votre visage sont ici
Private diamond club d'anvers forme du visage et modèles de boucles d'oreilles=

Les différentes sortes de boucles d’oreilles

boucles-d-oreilles-pavees-diamants-sapon

Boucles d’oreilles

title-divider-small.png

Les plus classiques des bijoux d'oreilles ... mais qui peuvent adopter de nombreuses formes : modernes, fantaisies ou bien somptueuses. Elles sont pavées de diamants.

Puces d’oreilles en diamant

title-divider-small.png

Sobres, petites et discrètes, les puces d’oreilles diamant illumineront délicatement vos oreilles. Les plus discrètes et simples sont composées d’un solitaire, les plus fournies sont réalisées avec un pavage de diamants sans dépasser 10 mm environ de diamètre.

puces-d-oreilles-carrees-9-diamants-lupi
boucles-d-oreilles-bouton-entourage-diam

Boucles d’oreilles diamant bouton

title-divider-small.png

Les boucles d'oreilles bouton reprennent le le principe des puces mais sont plus volumineuses. Avec un diamant central entouré de diamant de taille plus petite ou entièrement pavées le choix des Boucles d’oreilles bouton vous appartient ...

Pendants d’oreilles en diamant

title-divider-small.png

Les pendants d'oreilles diamant sont plus imposants, ils sont souvent stylisées et beaucoup plus visibles. Ils peuvent avoir en leur centre un diamant ou une partie en or et sont pavés de diamants.

pendants-d-oreilles-diamants-taille-marq
somptueuses-creoles-pavees-diamants-pavo

Créoles diamant

title-divider-small.png

Avec leur forme ronde caractéristique, les créoles diamant font un grand retour en force. Pavés de diamants ce modèle de boucles d’oreilles vous apportera un coté exotique tout en restant élégant.

Quelque soit le modèle, vos boucles d’oreilles diamant doivent répondre à vos envies.

Quand porter des boucles d’oreilles

title-divider-small.png

Dans toutes les occasions de la vie ! Mariage, anniversaire, fiançailles : les boucles d’oreilles diamant peuvent être offertes et constitueront une cadeau original. Pensez également à associer à vos bagues et solitaires diamant, bracelets et colliers diamant afin de se constituer une véritable parure homogène que vous pourrez porter lors de grandes occasions.

L’offre du Private Diamond Club d'Anvers

title-divider-small.png

Pas moins de 40 modèles de boucles d’oreilles dans la sélection du Private Diamond Club d'Anvers. Nos créateurs, basés à Anvers, capitale mondiale du diamant ont travaillé les couleurs, les formes et le design de chaque bijou pour proposer des boucles d’oreilles en diamant qui conviennent à tous les styles et tous les âges.

Si malgré le choix disponible de boucles d’oreilles en diamant vous ne trouvez pas le bijou que vous souhaitez, nos artistes joailliers peuvent créer sur mesure les boucles d’oreilles diamant de vos rêves. Tous nos diamants proviennent en direct des tailleries d’Anvers, ce qui permet de vous proposer des bijoux 30 à 50% moins cher. Nos diamants de plus de 0.50 carat sont accompagnés par un certificat émis par un laboratoire de renommée mondiale qui fait autorité dans le monde entier. De plus, vos commandes sont expédiées gratuitement sous 8 jours dans un élégant écrin cadeau et remises en main propre.