Vos bijoux diamant en direct des tailleries d'Anvers

Publié le : 11/12/2017 16:24:23
Catégories : Private Diamond Club d'Anvers

En direct des tailleries d'Anvers, le site Private-diamond-club.fr vous envoie au cœur du plus grand marché diamantaire et vous permet d’accéder sans intermédiaire (négociants, importateurs) aux prix d’Anvers. En effet, Anvers est reconnue comme étant la capitale mondiale du diamant et on estime que 80% des diamants bruts transitent par les tailleries d'Anvers. Ainsi, en restant chez vous, vous économisez de 30 à 60% sur les différents diamants et bijoux de la plus belle qualité. Le site propose plus de 12 000 diamants et des centaines de modèles de bagues, alliances, boucles d’oreilles, bracelets et pendentifs fabriqués et montés directement sur place.

Le plus : le moteur de recherche de diamants.

Le site vous offre la possibilité de trouver le diamant de vos rêves grâce à un outil qui permet de sélectionner de nombreux critères :

• la forme du diamant : rond, princesse, ovale…
  • le poids en carat
  • la couleur
  • la présence ou non de fluorescence
  • la pureté
  • les Proportions
  • la symétrie
  • la qualité du polissage
  • Le prix

Vous hésitez à acheter un bijou de valeur sur internet ?

Provenant directement des tailleries d'Anvers, tous les diamants proposés sur Private-diamond-club.fr sont certifiés par des laboratoires mondialement reconnus (HRD, GIA, IGI).

Vous êtes impatient(e) ?

Vos achats sont livrés gratuitement  sous 8 jours et le transport sécurisé est pris en charge par FEDEX qui vous remet votre commande en main propre.

Vous avez peur que la pièce commandée ne corresponde pas à ce que vous espérez ?

Le site applique une politique de retour et d’échange au cours des 30 premiers jours. Par ailleurs, si vous avez une idée précise du bijou de vos rêves et que vous ne le trouvez pas, il est possible de faire réaliser votre pièce par les artisans joailliers du site en leur envoyant via un formulaire, le dessin ou la photo de votre désir.

(avec http://)