Le luxe du bijou de fabrication anversoise est enfin accessible et le choix est sans commune mesure

Publié le : 27/11/2014 17:37:23
Catégories : Private Diamond Club d'Anvers

1) En direct d’Anvers, Capitale mondiale du Diamant depuis 1447, les acquisitions se font à la source auprès des tailleries d’Anvers et des principales bourses d’Anvers.

2) La qualité des diamants d’Anvers est reconnue mondialement comme la meilleure. La sélection des diamants par les experts anversois combinée aux négociations de prix entre professionnels, basée sur les 8 critères de sélection d’une pierre, permettent d’offrir le meilleur rapport qualité-prix.

3) En achetant directement auprès du Private Diamond Club d’Anvers vous évitez toutes les commissions d’intermédiaires (négociants, exportateurs, importateurs, grossistes) et les frais d’exploitation d’une bijouterie traditionnelle. Le tout, combiné à une gestion particulièrement rigoureuse des stocks permet de proposer des prix inférieurs de 30% à 50%.

4) Le site de e-commerce www.private-diamond-club.fr présente en ligne des centaines de références de bijoux en diamant, ce qui est sans commune mesure avec le choix qui vous est proposé dans un magasin traditionnel.

5) Aucun compromis n’est fait sur la qualité des bijoux, tous fabriqués à Anvers (et non pas en Chine ou en Inde… ). Tous les diamants sont certifiés par les laboratoires indépendants reconnus dans le monde entier. Les matériaux utilisés pour la fabrication des montures sont strictement sélectionnés auprès des fournisseurs de métaux précieux. Les artisans joailliers détiennent un savoir-faire de plusieurs générations. Les bijoux répondent tous aux standards de qualité supérieure fixés par le Private Diamond Club d’Anvers afin de satisfaire au mieux ce qu’attendent les clients.

(avec http://)