Désormais vous pouvez acheter vos bijoux sur internet en toute sécurité et fiabilité

Publié le : 09/10/2019 17:34:14
Catégories : Conseils Pratiques

Le Private Diamond Club d’Anvers, présente en permanence environ 400 modèles sur son site,  très divers, des plus classiques et sages aux plus originaux et prestigieux.

Si le client potentiel le souhaite il peut créer son propre bijou  et se faire faire sur mesure et à sa demande un bijou unique. Il a la possibilité de choisir son diamant et son modèle et même proposer un dessin ou une photo pour obtenir un devis personnalisé.

Contrairement à ce que pensent certains,  la sécurité en achetant un bijou en ligne est incontestablement meilleure et plus intéressant que chez un bijoutier.

L’acheteur dispose de tout son temps pour s’informer, comparer les prix pour les pierres des mêmes 8 critères de qualité, s’assurer que les conditions d’achat et de livraison sont conformes à ses souhaits et retourner le bijou sous 30 jours en cas d’insatisfaction.

OGONE, plateforme de contrôle, assure pour les paiements et les transports effectués gratuitement  par FEDEX des services de qualité professionnelle de tout premier ordre.
La sécurité est totale pour les paiements en ligne et les livraisons des paquets sont effectués de la main à la main dans un délai de 24h  en France et 2 jours selon le  pays de destination comme pour l’Australie par exemple.

Depuis de nombreuses années,   le Private Diamond Club D’Anvers agit pour la plus grande transparence dans le monde de la bijouterie de luxe.

Devant la multiplication sur le web de sites proposant des bijoux de qualité très secondaire où seuls un ou deux critères de qualité sont mis en avant il apparaît indispensable de fournir aux clients  toutes les  informations  précises et suffisamment claires pour lui faire faire une acquisition en toute connaissance de cause.

De surcroit, il s’avère que les particuliers commencent  à prendre conscience de la nécessité d’être mieux informés et, de ce fait, seraient  disposés à payer le travail d’experts appelés à procéder aux vérifications nécessaires :  8 critères de qualité des diamants sertis sur les bijoux, origine des pierres précieuses, assurance que les diamants vendus sont bien «  hors conflits » selon le « Process de Kimberley », poinçons sur les montures en or 18k ou platine etc…

Le Private Diamond Club D’Anvers a toujours eu pour politique de ne présenter à la vente que des bijoux diamant de qualités  Exceptionnelles ou Supérieures, à savoir:

La qualité Exceptionnelle regroupe les couleurs D/E/F et les puretés LC/VVS1 et VVS2 donc les  critères de  qualités suivants :

• Couleurs : D : Blanc Exceptionnel plus, E : Blanc Exceptionnel et F : Blanc extra Plus
  • Pureté : LC : Pure à la Loupe 10X, VVS1 : Très Très petites inclusions invisibles 1, VVS2 : Très Très petites inclusions invisibles 2
  • Proportions : Excellentes
  • Symétrie : Excellente
  • Finitions : Excellentes
  • Fluorescence nulle

La qualité Supérieure des diamants rassemble  les critères suivants :

• Couleurs : G : Blanc Extra et H : Blanc
  • Puretés : VS1 : Très Petites inclusions invisibles 1 , VS2 : Très Petites inclusions invisibles 2 et SI : Petites inclusions invisibles
  • Symétrie : excellentes
  • Proportions : excellentes
  • Finitions : Excellentes
  • Fluorescence : nulle

Cette information  sur la qualité des pierres est maintenant affichée clairement sur chaque fiche produit du site www.private-diamond-club.fr  dans un tableau où figurent : les critères de qualité de la pierre principale et éventuellement ceux des pierres de pavage ainsi que leurs poids respectifs.

Conclusion : Vous pouvez acheter sur internet vos bijoux en toute sécurité et fiabilité :

• Extrême variété du choix de bijoux contrairement aux choix limités dans la majorité des magasins de bijouterie-joaillerie
  • Conception et fabrication de bijoux uniques sur demande.
  • Vous disposez de tout le temps nécessaire pour vous informer.
  • La Sécurité totale des paiements est assurée.
  • Délais de livraison  par FEDEX sous un ou deux jours sont fiables dans le monde entier
  • Les 8 critères de qualité des diamants sont certifiés par les 3 plus importants laboratoires reconnus mondialement faisant autorité en tous lieux de la planète.
  • Les qualités des diamants sont systématiquement affichées sur le site du Private Diamond Club d’Anvers  pour chaque pierre sertie sur les montures des bijoux.

(avec http://)