Bijoux diamant de la place Vendôme et bijoux du Private Diamond Club d'Anvers

Publié le : 06/03/2019 19:01:44
Catégories : Private Diamond Club d'Anvers

Le 25 février 2019, la rédaction de Vogue Paris présentait sur son site une sélection de 19 bagues de fiançailles idéales.

Elles sont en vente chez les plus grands bijoutiers de la place Vendôme.

Leur design et leur qualité en font effectivement de très beaux bijoux pour des fiançailles.

Nous vous invitons à consulter nos modèles de bagues et solitaires et plus particulièrement notre sélection de Bagues de fiançailles. Nos modèles, que ce soit par leur qualité de fabrication, leur qualité de diamant et leur design original, n’ont pas à pâlir face au modèles vendus place Vendôme.

La seule différence notable est le prix. En effet, à qualité égale de diamant et de carat, nos modèles sont disponibles à des prix inférieurs de 40% en moyenne par rapport à ceux constatés dans les bijouteries-joailleries traditionnelles.

Acheter votre bijoux au Private Diamond Club d'Anvers c'est également profiter de nombreux avantages parmi lequel figure le sur-mesure qui vous permettra de disposer d'un bijou unique!

(avec http://)