Bagues et Solitaires diamants

demande en mariage avec bague solitaire

En quelles occasions offrir un solitaire diamant ?

title-divider-small.png

Le solitaire diamant est souvent choisi comme bague de fiançailles. Le diamant unique du solitaire diamant mis en valeur sur sa monture, symbolise la pureté des sentiments, la solidité de l'engagement et l'éclat éternel de l'amour qui vous transportera tout au long du voyage que vous allez faire à deux…

Le diamant, en règle générale, se suffit à lui-même pour embellir une main. Toutefois son éclat peut être amplifié par la présence d’autres diamants plus petits sur les côtés - on parle alors de solitaire diamant accompagné - ou autour de lui ou sur l’anneau ce qui se nomme solitaire diamant épaulé.

La taille du diamant peut également apporter des variantes intéressantes au solitaire diamant.

Ainsi un solitaire diamant taille émeraude ou un solitaire diamant taille princesse représentent un cadeau rare. En effet, la taille particulière du diamant monté sur le solitaire impose une pierre de très belle qualité afin de donner tout son éclat à la bague !

Quand offrir une bague diamant ?

Valeur sûre, la bague en diamant peut être offerte en toute occasion : fiançailles, mariage, anniversaire, … La multitude de formes, de nombre de diamants, de forme de montures (sobre, classique, originale, fine, épaisse, torsadée, ...) et des formes de taille du diamant (brillant, princesse, émeraude, …) font que les possibilités sont quasi infinies.

Comment bien choisir sa bagues ou son solitaire ?

title-divider-small.png

Il faut bien sûr choisir une forme qui vous plaise ou plaise à votre femme messieurs ! Qui aille au doigt et s’harmonise bien avec la main. Le Private Diamond Club d'Anvers vous propose pas moins de 130 bagues et solitaires diamant ! De quoi vous offrir un vaste choix.

La couleur du métal dépend des préférences de chacune et chacun. Le Private Diamond Club d'Anvers ne vous propose que de l’or 18 ct jaune, rose ou blanc. C’est en effet une gage de qualité et de longévité pour une monture !

Sachez que quelque soit votre choix le Private Diamond Club d'Anvers avez sa garanti « 30 jours pour essayer » vous laisse le droit de vous tromper ! En effet, au Private Diamond Club d'Anvers nous ne visons que votre satisfaction totale.

Le ou les diamants portés par la bague ou le solitaire diamant sont bien sûr un choix personnel. Toujours dans le soucis d’un achat serein garantissant la qualité de votre achat et donc votre satisfaction, nous vous proposons uniquement des diamants de qualité très supérieure voir ultra supérieure. Cela ne dépend que de votre souhait et bien évidement de votre budget.

bague diamant immortelle
Bague sur mesure Private diamond club d'anvers

Votre bague diamant ou solitaire diamant sur mesure

title-divider-small.png

Nous nous efforçons de proposer un vaste choix pour chaque bague diamant et solitaire diamant. Les possibilités étant quasiment infinies nous avons volontairement limité les possibilités pour votre confort de lecture sur le site. Toujours dans la volonté de vous satisfaire totalement, le Private Diamond Club d'Anvers vous propose le sur mesure.

Ainsi si vous avez trouvé le solitaire diamant ou la bague diamant de vos rêves mais que vous la voulez par exemple avec un poids de diamant différent ou une qualité de diamant autre que celles proposée, il vous suffit de nous contacter pour que nous vous fassions une proposition.

Mais le Private Diamond Club d'Anvers va plus loin ! Vous avez une idée originale, vous pouvez nous fournir une photo, un croquis, un dessin ou même une simple idée de bague diamant ? Soumettez la nous et nous vous ferons une étude gratuite pour créer votre solitaire diamant ou la bague diamant sur mesure.

Tous nos bijoux sont conçus et fabriqués à Anvers, capitale mondiale du diamant, par nos artisans de grande expérience. En travaillant en direct avec la place d’Anvers, sans intermédiaire ni points de vente, le Private Diamond Club d'Anvers vous garanti un prix de 30 % à 50 % inférieurs à celui que vous trouverez dans les circuits classique (à qualité d’or et de diamant égale).