Solitaires diamant accompagnés

Au solitaire diamant monté seul, vient parfois s'ajouter un sertissage de plusieurs autres brillants pour donner naissance à un nouveau modèle de bijou, le solitaire accompagné. comme son nom l'indique, est toujours entouré, comme si, pour mieux se mettre en valeur, il avait besoin de s'entourer de pierres plus petites offrant suffisamment d'éclat pour en rehausser le sien. La collection de solitaires accompagnés du Private Diamond Club d'Anvers présente quelques modèles de bijoux qui sauront séduire les amoureuses de bagues rétro avec le modèle Pétunia arborant un diamant ayant conservé sa couleur cognac naturelle ou les adeptes de bagues classiques avec les créations Nénuphar, Astragale ou Anémone, mettant en scène une trilogie de diamants d'une pureté exceptionnelle. Dans un style plus tendance et contemporain, les bagues Orchidée ou Catalpa offriront un sertissage de plusieurs petits diamants épaulés sur des montures larges ou asymétriques. Quel que soit le style de la bague, le solitaire accompagné se prêtera à toutes les occasions, sublimera toutes les mains qui auront le bonheur et la chance de le porter. Le diamant, trône toujours au centre du bijou, pour ne pas faire oublier que celui sur qui se pose tous les regards, c'est lui. Les diamants, qui l'accompagnent sont là pour le magnifier, le mettre en valeur et en faire ressortir toute sa beauté. Certaines verront aussi dans ce bijou diamant, une douce harmonie dans l'association de plusieurs diamants côte à côte, un beau mariage dont sont passés maîtres les artisans bijoutiers, à l'origine de ces magnifiques créations.