Recevez

50€ DE RÉDUCTION

Sur votre première commande
Private Diamond Club

Saisissez votre adresse email pour recevoir le code

En saisissant votre adresse email vous vous inscrivez à notre newsletter mensuelle

Solitaires diamant

Le solitaire diamant est souvent choisi pour bague de fiançailles car le diamant se suffit à lui-même. Un bijou en diamant mis en valeur sur sa monture, il symbolise la pureté des sentiments, la solidité de l'engagement et l'éclat éternel de l'amour qui vous transportera tout au long du voyage que vous allez faire à deux... Indémodable par la sobriété de sa forme, le solitaire diamant pourra être transmis de génération en génération.
Le Private Diamond Club propose un très large choix de bagues solitaires diamant et bagues de fiançailles diamant: bague fiançaille Rétro, classique ou très contemporain et tendance, la bague de fiançailles en diamant d'Anvers se décline dans un choix qui risque d’embarrasser le futur fiancé.
Dans ce cas, n’hésitez pas à nous demander conseil car nous avons beaucoup d’autres modèles de solitaire diamant à vous proposer.
Indiquez nous vos préférences et nous vous enverrons des photos de modèles sur lesquels nous adapterons le diamant de votre choix.
Le diamant, en règle générale, se suffit à lui-même pour embellir une main, mais son éclat peut être amplifié par la présence d’autres diamants plus petits sur les côtés (solitaire accompagné, autour de lui ou sur l’anneau (solitaire épaulé).
L’originalité du solitaire diamant taille émeraude ou taille princesse fait de lui un cadeau rare car le diamant qui est monté doit être d’une très belle qualité pour donner tout son éclat.