Pour les bijoutiers

Bijoutiers place Vendôme

En direct d’Anvers, nos fournitures aux bijouteries et joailleries, de qualité anversoise, concernent :

• Les Bijoux diamants de nos Collections, fabriqués et sertis sur place à Anvers , présentées sur notre site www.private-diamond-club.fr (seuls figurent sur notre site www.private-diamond-club.fr les prix public TTC et non pas les prix grossiste HT)
  • Les Diamants seuls ou en quantité, certifiés HRD – GIA ou IGI qui répondent à tous les critères de qualité : toutes formes et tous poids - colour D to K - Clarity IF to SI3 -  Symmetry : Excellent - VG or G - Proportions : Excellent, VG or G – Finish : Excellent, VG or G – Fluorescence : Nil or Slight.
  • Pour obtenir le prix de nos fournitures aux Bijouteries et Joailleries, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone. Nous vous soumettrons nos meilleures propositions.

Nos livraisons sous 48 heures sont effectuées par FEDEX, directement à partir du quartier diamantaire d’Anvers.