Les avantages du club

Pourquoi nos clients nous font confiance ?

Nous ne faisons aucun compromis avec la qualité de nos produits.

Tous nos bijoux en diamant sont certifiés par les laboratoires indépendants reconnus dans le monde entier. Les matériaux utilisés pour la fabrication des montures sont strictement sélectionnés auprès des fournisseurs de métaux précieux. Les artisans joailliers détiennent un savoir faire de plusieurs générations. Nos bijoux répondent tous aux standards de qualité supérieure que nous nous sommes fixés pour le Private Diamond Club d’Anvers afin de satisfaire au mieux à ce qu’attendent nos clients.

Notre rapport qualité prix est exceptionnel car la satisfaction de nos lient est notre préoccupation permanente.

Sans commission d’intermédiaires (négociants, exportateurs, importateurs, grossistes ), sans les coûts d’un magasin de détail et avec une stricte gestion des stocks, nous prix sont inférieurs de 30% à 50%. En faisant l’acquisition de vos bijoux auprès du Private Diamond Club d’Anvers vous économisez, à qualité égale, en moyenne la moitié du prix HT. Pourquoi voulez vous payer trop cher ?

Tous nos diamants proviennent des tailleries qui mettent en pratique les règles du Process de Kimberley.

Chaque diamant livré par le Club est garanti comme ne provenant pas d’une source de conflits et fait l’objet d’un strict suivi depuis la mine jusqu’à votre bijou.

Tous nos diamants sont certifiés par l’un des laboratoires de renommée mondiale qui font autorité dans le monde entier : Le HRD d’Anvers - le GIA de New-York – L’IGI d’Anvers.

Nos diamants de plus de 0,50 carat sont livrés avec le certificat d’authenticité correspondant sur lequel figure les 8 critères de qualité de la pierre : Forme, poids, couleur, pureté, proportions, symétrie et degré de fluorescence. Sur demande, un certificat peut également être délivré pour chaque bijou.

Toutes les commandes que nous recevons font l’objet de livraisons gratuites

Non seulement les livraisons sont gratuites mais elles sont totalement assurées jusqu’à la remise en main propre du bijou présenté dans un élégant écrin cadeau.

Notre Rubrique EDUCATION DIAMANT vous donne la possibilité de devenir un « Expert du diamant ».

Cela vous permet de faire vos acquisitions de bijoux en toute connaissance de cause, au prix qui vous convient.

Notre politique « 30 jours pour essayer » vous évitera toute erreur de choix.

Private Diamond Club vous donne la possibilité, si le modèle ne vous convient pas, de nous retourner votre achat sous 30 jours afin de l'échanger contre un autre modèle d'une valeur au moins égale.

Notre promesse permanente est de vous donner tout le temps nécessaire.

Vous n’aurez jamais aucune pression, aucune intimidation de notre part et aucune marque de prétention du « Sachant ». Vous disposez de tout le temps nécessaire à partir de chez vous, sans aucune influence de notre part. Vous avez tout le loisir que vous souhaitez pour nous poser toutes vos questions par mail ou par téléphone. Nous y répondons avec grand plaisir et avec le professionnalisme que vous êtes en droit d’attendre de nous.

Quel intérêt y-a-t'il à être membre du Club ?

Précisons d’emblée que le Club est ouvert à tous et qu’il n’est pas nécessaire d’être membre du Club pour acheter auprès du Private Diamond Club d’Anvers et bénéficier ainsi de ce qui vous est proposé sur le site comme une superbe bague diamant.

Ceux qui souhaitent être membre bénéficieront des avantages complémentaires suivants :

- Ils bénéficient en avant premières de toutes les offres spéciales du Club et notamment des offres de lancement des nouveaux produits comme celles des ventes privées.

- Ils ont un accès direct par mail et par téléphone auprès du Dirigeant du Private Diamond Club qui leur apporte ses conseils personnalisés sur simple demande de leur part.

- Ils sont les acteurs privilégiés du Club pour communiquer leurs commentaires et suggestions sur les activités du Club.

- Ils sont les invités du Club pour les manifestations périodiques du Club.

Pour devenir membre du Club il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur « Mon Compte »