Pendentifs diamant

Pendentifs en diamant de qualité à découvrir en direct d’Anvers. Offrez un pendentif en diamant et économisez de 30 à 50% en commandant en direct sur notre site Private Diamond Club.

Un pendentif diamant d’Anvers

Découvrez les pendentifs en diamant provenant directement des tailleries d’Anvers. En achetant votre pendentif diamant sur Private Diamond Club, vous réalisez une économie allant de 30 à 50%. Nous vous proposons une large sélection de pendentifs diamant pour tous les styles et toutes les envies. N’oubliez pas que votre pendentif diamant doit être assez conséquent pour habiller un décolleté mais également rester discret pour garder toute son élégance. Le pendentif diamant c’est le « cadeau facile » : pas de problème de tour de doigt, vous êtes certain qu’il plaira à celle qui le recevra. En fonction de sa valeur, il peut être offert en toute occasion ( obtention d’un diplôme, anniversaire, Saint Valentin, anniversaire de mariage … ). Sur Private Diamond Club, vous pouvez créer votre pendentif diamant à votre image et choisir toutes les caractéristiques : forme du diamant, carat, pureté, style classique ou moderne, etc. Nos bijoutiers-joailliers adaptent à votre convenance, le diamant de votre choix sur la monture qui vous plait. Notre équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour vous aider à choisir votre bijou.

Un pendentif diamant à un tarif incroyable

Lorsqu’on évoque le diamant, il y a obligatoirement les notions de luxe et d’inaccessible qui reviennent. Le Private Diamond Club vous propose d’accéder au luxe en achetant un pendentif diamant entre 30 à 50% moins cher que dans une bijouterie-joaillerie traditionnelle. En effet, en achetant un bijou provenant directement des tailleries d’Anvers, vous économisez les frais de tous les intermédiaires : négociants, grossistes, frais de fonctionnement d’une bijouterie-joaillerie classique, etc. Le Private Diamond Club d’Anvers vous permet également d’investir dans des diamants à titre de valeur refuge et a sélectionné pour vous les pierres les plus rares. Nous vous proposons de faire réaliser votre pendentif diamant par les meilleurs artisans joailliers en choisissant vous-même tous les éléments qui composent votre bijou d’exception.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est à votre entière disposition.