Fêtes de fin d'année

Un diamant d'Anvers pour scintiller parmi les feux des fêtes de fin d’année…
C’est l’occasion de faire plaisir et de vous faire plaisir avec un bijou diamant choisi dans la collection du Private Diamond Club. Que vous choisissiez une bague pavée, un pendentif goutte d’eau, des puces d’oreilles en diamant ou un bracelet chainette serti de diamants vous pouvez être certaine que l’on remarquera l’éclat d’un vrai diamant d’Anvers, par son éclat et sa brillance et ce, quelle que soit la taille du diamant. La qualité des diamants d’Anvers est reconnue comme étant la plus belle et vous aurez toujours plaisir à voir scintiller à votre bras, à votre doigt ou à votre cou le bracelet diamant, l’anneau serti invisible ou le pendentif diamant.
Le rêve de pouvoir porter à son doigt un véritable diamant, un bijou luxueux, élégant et raffiné est désormais accessible.
La joaillerie à prix doux proposée par le Private Diamond Club est une invitation à succomber à la tentation d’offrir ou de s'offrir pour Noël et pour fêter la nouvelle année, une valeur sûre et éternelle.