Bracelets et colliers diamant

Bracelets et colliers diamant, comment ne pas succomber à ceux crées par le Private Diamond Club d'Anvers ?
Bracelet chaîne et diamants, avec ou sans breloque en diamant, bracelet bangle, bracelet tennis comportant un grand nombre de diamants de même taille, bracelet jonc, Camélia, Glaïeul, Glycine ou Volubilis, ces bijou diamant de Private Diamond Club ont emprunté aux fleurs non seulement leur nom mais aussi leur délicatesse et leur beauté.
Entièrement sertis de diamants, pavés sur tout ou partie de leur surface, ils sont réalisés dans le parfait respect des traditions de la joaillerie d'Anvers.
Ils peuvent être assortis à une bague, un collier ou des boucles d'oreilles, et compléteront à merveille une parure.
Le bracelet en diamant est un cadeau facile à offrir : du plus simple, chaînette et diamants, pour un anniversaire ou la réussite à un examen, classique comme le bracelet tennis ou somptueux comme le bangle pavé de diamants pour un anniversaire de mariage, tout événement peut être marqué par l'offre d'un des bracelets de cette superbe collection.