Recevez

50€ DE RÉDUCTION

Sur votre première commande
Private Diamond Club

Saisissez votre adresse email pour recevoir le code

En saisissant votre adresse email vous vous inscrivez à notre newsletter mensuelle

Bagues de fiancailles diamant

Bagues fiançailles diamant : un très grand choix de modèles de superbes bagues en direct d’Anvers. Offrez une bague de fiançailles en diamant à celle que vous aimez votre moitié pour lui faire la promesse d’un mariage futur.

Offrir une bague de fiançailles à celle que vous aimez

Au 15ème siècle, l’archiduc Maximilien offre une bague de fiançailles en diamant à sa promise Marie de Bourgogne pour lui promettre un mariage futur. C’est ainsi que débute la tradition de la bague de fiançailles. Aujourd’hui, Private Diamond Club vous propose d’acheter de superbes bagues de fiançailles en diamant en provenance directe d’Anvers. Vous trouverez une large sélection de bagues de fiançailles afin de ravir tous les goûts et toutes les envies. Modèles traditionnels ou bien originaux, offrez à la femme de votre vie la bague de fiançailles dont elle a toujours rêvé..
Symbole de la solidité de l’engagement et de l’amour, une bague de fiançailles en diamant est un bijou qui marquera pour toujours l’esprit de votre âme sœur. Private Diamond Club vous propose des montures de bagues de fiançailles en or 18 carats jaune, blanc et rose. Les montures peuvent être fines afin de mettre en valeur un diamant de belle taille, et plus larges s’il s’agit d’une pierre plus petite.

Comment choisir votre bague de fiançailles

Le choix d’une bague de fiançailles est très important et repose en priorité sur le budget que vous vous êtes fixé. A partir de là, il s’agira de trouver un compromis entre de nombreux facteurs, comme la couleur, la pureté et le poids du diamant, mais aussi en fonction des goûts , de l’ âge ou encore du style de la personne à qui elle est destinée. C’est pour toutes ces raisons que le Private Diamond Club d’Anvers vous propose un large catalogue de bagues de fiançailles à des prix exceptionnels qui vous permettront, pour un même budget, d’offrir une bague de fiançailles beaucoup plus belle. Nous mettons à votre disposition des guides sur le diamant afin de mieux comprendre toutes les caractéristiques de cette pierre éternelle.
Pour toutes vos demandes concernant une bague de fiançailles en diamant, n’hésitez pas à nous contacter ; nous nous ferons un plaisir de vous proposer d’autres modèles qui correspondront à vos goûts et à votre budget.