Alliances larges en diamant

Très tendance, l'alliance large en diamant connaît aujourd'hui un vif succès auprès des futurs mariés ou des femmes élégantes qui vouent aux diamants un véritable culte... Le Private Club Diamond Club d'Anvers a pensé à ces femmes modernes qui affectionnent ce style de bijou, à l'opposé du solitaire discret, trônant seul sur sa fine monture. Ces alliances en diamant large sont des pièces que l'on remarque au premier regard et qui suscitent immanquablement l'admiration. Bague bombée, bague large et sertie sur plusieurs rangées de diamants, l'alliance diamant large n'a qu'une idée, être remarquée. Toute revêtue de brillants ou de 3 ou 5 diamants de belle taille, sur des montures larges et de belle épaisseur, l'alliance diamant large est une merveille d'éclat et de reflets jouant avec la magie de la lumière. Certains modèles présentent des pierres serties «clos», merveilleusement mises en valeur par le travail minutieux d'une monture ciselée dont les angles offrent eux-mêmes des reflets. On ne peut que noter le travail remarquable des artisans joailliers, à l'origine de ces créations uniques. Une femme qui choisira une alliance large en diamant est une femme non seulement coquette, soucieuse de son apparence, mais qui appréciera aussi d'être admirée pour son goût certain et le raffinement de ses bijoux diamant.