Pierre principale

• Sertissage grain
  • Nombre de pierres 1
  • Poids des pierres 0.03 ct

Pierres secondaire ou de pavage

Monture

• Métal Or 18 carats
  • Poids monture 8g

Ce modèle peut porter d'autres poids et qualités de diamants que ceux présentés ci-dessus.
Vous souhaitez ce modèle avec d'autres diamants que ceux qui figurent dans nos propositions ci-dessus?
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller, et de définir avec vous le bijou diamant de vos rêves.

Favoris

Customer ratings and reviews

Nobody has posted a review yet
in this language
Rate / write a comment

aucun produit

Mes listes de favoris

Alliance pleine en or blanc et en or jaune avec un diamant de qualité supérieure "Maralyn"

Prix boutique :
1 690 €

1 160 €

Le design de cette bague de mariage utilise un magnifique mélange d’Or blanc et d’Or jaune 18K or avec un diamant de 0.03ct de la meilleure qualité. Cette alliance pleine est vraiment très élégante. La monture en or 18 k blanc et/ou jaune et/ou rose pèse 8 g.

Prix boutique : 1 690 €

Notre prix TTC : 1 160 €

Vous économisez : 730 €

Nos avantages